Le Fond et La Forme

Michel Drucker

Ecrit par : LF&LF

Le verbe moqueur, il serait facile de présenter cette interview comme celle qui fera plaisir aux grands parents. Il faut dire qu’après Jean, Mamie était déjà comblée, mais sachant ta venue, je ne pouvais me refuser de lui faire plaisir à nouveau. Cependant, soyons honnêtes, ce n’était pas le pourquoi de notre rencontre, Michel. Derrière l’invité dominical national que tu es, derrière la face cathodique que tu donnes à voir : l’homme sourieur, naturel et décontracté… il fallait percer l’écran.  Sans grande surprise, tu es l’homme qu’il faut être pour incarner la personne publique que tu es. Nos lecteurs le comprendront en visionnant  dans la suite notre entretien vidéo. Pour conclure, laisse moi te dire merci Michel ! Interviewer l’interviewer le plus célèbre de France, ça le fait non ?

 

ITW : Antoine C.
Vidéo : Rémi B.

5 Comments, Comment or Ping

  1. Alex

    “Interviewer l’interviewer le plus célèbre de France, ça le fait non ?”

    Je suis d’accord, encore une interview bien sympatique :)

  2. AlexBis

    Sympa cette interview !

    PS: Maintenant on veut Brod’ :-p

  3. zoogo

    ahah ça me ferait bien triper de voir michmich’ au 20h !!! Ca ferait peut être encore plus de bruit que l’arrivée de Roselmack…

    PS: ou pas… ;)

  4. quentin

    toujours aussi parfait ! Continuez les gars ;)

  5. juvenile

    Je viens de découvrir ce blog, et moi qui est l’habitude de couper les interviews que je vois soit à la télé soit sur le web au bout de 2 minutes, je vous avoue que c’est la première fois que je regarde en ENTIER deux itw de suite (Mondkopf et celui-ci) !

    Je ne sais pas quelles études tu fais Antoine, mais oh my god t’es destiné à aller dans l’audiovisuel, animateur, journaliste ou je ne sais quoi… je trouve que tu t’en sors super bien.

    continuez bordel de merde

Reply to “Michel Drucker”



Articles similaires